• la décoration de noël

     

    On fabrique la décoration de Noël qu'on emportera à la maison

    1ière étape :je malaxe ,je malaxe pour réchauffer l'argile  

    2ième étape :j'aplatis pour obtenir une belle galette dans laquelle j'enfoncerai l'emporte-pièce

    3ième étape :j'enlève ce qui est en trop

    4ième étape :je lisse mon objet pour faire disparaître les défauts et qu'il soit encore plus beau 

    pas de photo pour les finitions :le vernis pailleté et les petits papiers dorés , il est difficile de tenir un appareil photo avec de la colle plein les doigts


  • Commentaires

    1
    Valentine
    Samedi 27 Février 2016 à 16:52

    Moi j'ai fait un coeur. Pour de vrai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :